Un service issu de l’upcycling

Ici se fabrique les objets de demain avec les œuvres
d’art d’hier… — Lucas

Givré accompagne avec art un quotidien extraordinaire, soutient l’économie régionale et s’engage pour la durabilité.
Après une première vie au service d’un message ou d’une image, les matériaux voués à l’oubli sont dotés d’une valeur ajoutée par upcycling. Une transformation qui confère à la matière une nouvelle fonction utilitaire.

Des matériaux revalorisés

Donnez une 2e chance aux bâches qui zzzzz dorment zzzzz dans vos dépôts !

Givré transforme les matériaux dormants — œuvres d’art éphémères, exposées lors d’événements culturels et bâches industrielles, dédiées à la communication visuelle — en objets utilitaires.
Artistes et institutions culturelles, confiez nous vos visuels imprimés, pour qu’ils deviennent, dans la continuité de votre pratique et de vos valeurs, de magnifiques objets upcyclés pour votre public et votre boutique.

Donnez une 2e chance aux matériaux qui zzzzz dorment zzzzz dans vos débarras !

Givré affectionne particulièrement la petite reine et la mobilité douce et transforme les chambres à air en astucieux objets. Une crevaison, ce n’est qu’un petit trou local qui n’altère pas la majeure partie d’une matière solide et élastique…
Roule, roule la circularité. Rien ne se perd, tout se transforme, Antoine !

Donnez une 2e chance aux tissus et aux fils qui zzzzz dorment zzzzz dans vos tiroirs !

Givré transforme les tissus : cotonnade et doublure [tissés et non tricotés], drap, rideau, nappe, fil à coudre [bobines], fermetures éclair, vêtements : jeans, etc…
La « fast fashion » est « has-been », Givré œuvre pour le réemploi local et éthique et une créativité orientée utilitaire.

CLIENTS

Dépliant Givré

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *